GTA 6 a une fenêtre de sortie, mais le PDG de Take-Two ne donne pas encore de date de sortie exacte aux fans.
GTA 6 a été officiellement annoncé et bien que la bande-annonce du prochain jeu tant attendu de la série Grand Theft Auto ait fait l’objet d’une fuite, cela n’a pas nui aux développeurs selon leur récente conférence téléphonique sur les résultats.
GTA 6 est en bonne voie et sera probablement le plus grand jeu des années 2020. Les joueurs l’attendent depuis des années, GTA 5 étant sorti en 2013. Mais pourquoi Rockstar et Take-Two Interactive ne se sont-ils pas encore mis d’accord sur une date de sortie définitive ?
Les développeurs de GTA 6 recherchent la perfection
De nombreux jeux sortis ces dernières années comportaient de nombreux bugs et problèmes. Récemment, la sortie de Suicide Squad : Kill The Justice League, ce qui explique peut-être pourquoi le jeu, bien que bon, ne fonctionne pas comme il le devrait.
De nombreux autres jeux ont été bâclés et remplis de problèmes qui ont ruiné l’enthousiasme pour un jeu, ainsi que le jeu lui-même. C’est une situation que Rockstar tente d’éviter en perfectionnant GTA 6 avant sa sortie.
Il y a des rumeurs selon lesquelles GTA 6 pourrait sortir au début de 2025, en raison de certains rapports financiers, mais cela n’est pas confirmé. Tout ce que nous savons, c’est que Rockstar vise une sortie du jeu en 2025.
Dans une interview accordée à Variety, le PDG de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick, a déclaré qu’ils « recherchent la perfection et que lorsque nous aurons optimisé le jeu, ce sera le moment de le sortir ».
Il est agréable de voir que l’entreprise ne précipite pas la sortie de GTA 6 et ne s’inquiète pas des bénéfices immédiats. Au contraire, elle semble vouloir créer le meilleur jeu possible pour les joueurs.