More

    Aperçu des notes de mise à jour 25.S1.2 de League of Legends : Changements importants pour Atakhan et nouvelles améliorations de bottes

    Publié le

    Auteur :

    League Of Legends | Le patch 25.S1.2 de League of Legends s’annonce riche en nouveautés et ajustements. Atakhan, le nouveau monstre épique, va subir d’importants changements, tandis que les améliorations de bottes vont être rééquilibrées. Cet aperçu des notes de mise à jour révèle également des modifications pour certains champions et objets, ainsi que des ajustements sur les runes.

    Changements majeurs pour Atakhan

    Atakhan, le nouveau monstre épique introduit récemment, va connaître des modifications significatives dans ce patch. Riot Games a indiqué que sa forme Vorace apparaîtra plus fréquemment dans le mode Swiftplay, mais que son effet sera légèrement réduit en puissance. L’objectif est de trouver un meilleur équilibre entre sa présence sur la carte et son impact sur le jeu. Comme l’explique Riot Phroxzon, l’équipe de développement souhaite laisser le temps aux joueurs de développer des contre-stratégies face à cet objectif puissant.

    Rééquilibrage des améliorations de bottes

    Les améliorations de bottes Exploits de Force vont également subir des ajustements. Certains champions comme Cassiopeia, qui ne peut pas acheter de bottes, avaient reçu des buffs préventifs qui se sont révélés trop puissants. Le patch va donc revoir ces bonus à la baisse pour rétablir l’équilibre. D’après les notes de patch précédentes, ces améliorations visent à offrir plus de choix stratégiques aux joueurs en fin de partie.

    Modifications de champions et d’objets

    Champions buffs et nerfs

    Plusieurs champions vont recevoir des buffs, notamment Evelynn, Master Yi, Kayn (forme bleue), Smoulder et Yuumi. À l’inverse, Cassiopeia et Tahm Kench subiront des nerfs. Ces ajustements visent à rééquilibrer le meta actuel et à donner un coup de pouce à certains champions sous-performants.

    Changements d’objets

    Les objets anti-tanks comme Yun Tal et Salutations de Lord Dominik vont être modifiés pour les rendre plus efficaces contre les champions tankys sans pour autant trop augmenter leur puissance globale. Cette décision fait suite aux discussions de la communauté concernant la force actuelle des tanks dans le jeu, comme le rapporte GameWave.

    Ajustements sur les runes et autres systèmes

    Les runes de vision de la branche Domination vont être renforcées pour compenser la perte de puissance subie par certains utilisateurs de cette voie. L’expérience accordée par les Roses Sanglantes sera également réduite. Enfin, les développeurs prévoient d’augmenter légèrement la fréquence d’apparition d’Atakhan Vorace dans le mode classique.

    Ces nombreux changements témoignent de la volonté de Riot Games de maintenir League of Legends équilibré et dynamique. Le patch 25.S1.2 devrait ainsi apporter un vent de fraîcheur sur la Faille de l’Invocateur, tout en répondant aux préoccupations de la communauté concernant certains aspects du jeu jugés problématiques.

    TENDANCE

    L.Dupont
    L.Dupont
    Bonjour, je suis Lucas, j'ai 28 ans et je suis passionné par l'esport. Mon objectif est de créer un média innovant qui ne se limite pas seulement aux jeux, mais qui explore tous les aspects de l'esport, des événements aux analyses, en passant par les tendances et les communautés.