League Of Legends : Vanguard, le logiciel anti-triche utilisé par Valorant, arrive sur League of Legends, mais l’intégration prendra un peu plus de temps.
League of Legends change les choses en ajoutant Vanguard au jeu pour essayer d’empêcher les tricheurs d’utiliser des scripts et de ruiner les parties. Cette mesure a suscité une certaine controverse au sein de la communauté, certains créateurs de contenu ne pouvant plus faire certaines choses à l’avenir.
Mais il semble maintenant que l’intégration de ce système devra attendre un peu plus longtemps, puisqu’elle a été repoussée d’un autre cycle de correctifs.
L’intégration de League of Legends Vanguard repoussée
À l’origine, l’ajout de Vanguard était censé se faire en février, mais Riot va devoir le repousser, en raison de » bugs critiques avec le pop-up du client « . Pour ceux qui s’inquiétaient de l’arrivée de Vanguard, vous pouvez donc souffler un peu plus longtemps.
Avec la sortie du patch 14.3 de LoL le 7 février, Riot va effectuer des tests de diagnostic sur les ordinateurs des joueurs pour voir si le système anti-triche peut y être ajouté.
Le lancement de Vanguard devrait alors avoir lieu en mars. Le patch 14.5 que Riot envisage de publier est prévu pour le 6 mars. D’ici là, les problèmes liés à Vanguard et au client seront résolus.