Psyonix vient d’annoncer que les échanges de joueur à joueur seront supprimés de Rocket League en décembre 2023.
La fonction d’échange entre joueurs de Rocket League a révolutionné le jeu à sa sortie. Depuis son introduction, cette fonction a permis aux joueurs d’échanger des objets en jeu, des décalcomanies voyantes aux roues exotiques convoitées, créant ainsi un marché dynamique au sein de la communauté Rocket League. Mais malheureusement, tout cela appartiendra bientôt au passé.
Les échanges entre joueurs sur Rocket League seront supprimés en décembre 2023
Comme annoncé par Psyonix le 10 octobre, Rocket League supprimera les échanges de joueur à joueur le 5 décembre 2023 à 16h PT (19h ET / 23h GMT).
Selon le canal de statut officiel de Rocket League :
La seule explication de ce changement est qu’ils voulaient « s’aligner sur l’approche globale d’Epic concernant les skins du jeu et les politiques des boutiques d’objets ». Mais ils ont répondu à quelques questions de la communauté à propos de ce changement :
Que dois-je faire de mes objets en double ou indésirables ?
Le système de reprise des objets de base, des objets de tournoi et des Blueprints permettra aux joueurs de continuer à échanger des objets en double ou indésirables éligibles pour recevoir un nouvel objet aléatoire de plus grande rareté.
Que se passe-t-il si je prête un objet à quelqu’un ?
Ces actions ne sont pas prises en charge par Psyonix et tous les échanges sont considérés comme définitifs.
Qu’en est-il des sites ou serveurs d’échange tiers ?
Après le 5 décembre, il ne sera plus possible d’échanger des objets avec n’importe quel joueur ou entre comptes. Les sites web ou serveurs proposant de tels services sont frauduleux et n’ont aucun lien avec Psyonix ou Epic Games.
Cela annulera-t-il les échanges que j’ai effectués par le passé ?
Non, vous ne perdrez pas les objets échangés précédemment lorsque les échanges de joueur à joueur seront supprimés le 5 décembre.
Donc, plus d’échanges entre joueurs. Nous sommes désolés d’être porteurs de mauvaises nouvelles.