League Of Legends | Au cours de l’année écoulée, Riot Games a publié quelques mises à jour importantes de League of Legends qui ont permis de rafraîchir certains champions peu joués. Le concepteur principal des champions, August Browning, a maintenant confirmé que Sivir rejoindra la liste des champions qui recevront une mise à jour intermédiaire.
L’analyste de gameplay Ray Williams travaillera sur les changements à venir. Ray Williams est surtout connu pour son travail sur des champions comme Akshan, Lillia et Diana, ainsi que pour la refonte du système d’objets de létalité lors de la saison 11.
Sivir : un des personnages délaissé à haut niveau et en professionnel
Depuis le patch 12.11, Sivir est devenu le deuxième champion le moins joué dans le rôle d’ADC avec un taux de pick de 1,7 % en Platine et plus, selon U.GG. Son taux de ban est presque inexistant. Cependant, son taux de victoire est toujours de 49,3 % sur 12 000 parties jouées, ce qui reste respectable.
Sur la scène professionnelle, le champion n’a été joué dans aucunes des régions majeures sur les deux dernières années et demie. De la saison 10 à aujourd’hui, Sivir n’a été jouée que 29 fois dans tous les championnats confondus (LCS, LEC, LPL et LCK).
Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur les modifications qui seront apportées, ni sur la date de sortie de ces derniers sur le PBE.