More

    Among Us : The Walking Dead Betrayal : la date de sortie de la bêta est annoncée

    Publié le

    Auteur :

    Among Us a été un énorme succès, les histoires de zombies sont souvent d’énormes succès, alors pourquoi ne pas combiner les deux ? Préparez-vous à The Walking Dead : Betrayal !

    Soyons honnêtes, poignarder ses amis dans le dos dans Among Us a été un mécanisme de survie pour beaucoup d’entre nous dans la pandémie. Il est temps de se méfier à nouveau de tous ceux qui vous entourent, et cette fois, c’est dans une véritable pandémie en jeu sur les stéroïdes : une apocalypse zombie.

    En groupes de 8 personnes, les zombies ne sont même pas la menace la plus terrifiante : ce sont vos amis. Ils ont encore plus de moyens de saboter le groupe que dans Among Us : poser de vrais pièges ou lâcher une horde de rôdeurs semble bien plus difficile à prouver pour vos coéquipiers qui ne se doutent de rien, alors allez-y à fond !

    La bêta fermée débutera le 10 août. Si vous souhaitez vous inscrire et tester le jeu, vous pouvez le faire ici ! Si vous connaissez Project Winter et que vous l’avez apprécié, je vous recommande vivement de jeter un coup d’œil à The Walking Dead : Betrayal.

    Dans The Walking Dead : Betrayal, votre but est de récupérer des ressources afin de remplir vos objectifs et d’échapper aux hordes de rôdeurs qui approchent. Vous n’y arriverez pas tout seul, alors assurez-vous de rester avec votre équipe et de vous aider les uns les autres.

    Pour ce faire, vous devrez utiliser le chat vocal basé sur la proximité ou avoir de la chance et trouver une radio pour communiquer sur toute la carte (y compris le chat textuel et les emotes).

    Sauf que… tous les membres de votre équipe ne sont pas dignes de confiance. Les traîtres de votre équipe ne sauront probablement pas par où commencer pour saboter : empoisonner la nourriture, piéger les coffres, attirer les rôdeurs vers l’emplacement de l’équipe ? Un bon vieux coup de couteau fait toujours l’affaire également, alors, assurez-vous de toujours rester dans le groupe et d’avoir quelqu’un qui surveille vos arrières – de préférence pas le traître !

    Il faut donc garder ses amis près de soi et ses ennemis plus près, je suppose ? Et même si ces sales et cruels traîtres vous attrapent, vous pourrez toujours revenir sous la forme d’un marcheur pour vous venger.

    TENDANCE

    Nalventi
    Nalventihttps://esportnation.fr
    Passioné de League Of Legends et main Pantheon, je vous dévoile les dernières nouveautés sur les sorties des jeux vidéos populaires.