Chaque semaine, ESI Digest décompose les événements hebdomadaires de l'industrie de l'esport, donnant un sens aux choses pour que vous n'ayez pas à le faire. En plus d'être hébergé sur YouTube, ESI Digest est disponible sur toutes les principales plateformes de podcast et est également disponible sous forme écrite ci-dessous.
Cette semaine sur l'ESI Digest, nous couvrons la collaboration Naruto de Team Liquid, AS Monaco en partenariat avec Gambit Esports Los Angeles Thieves ' accord avec Dollar Shave Club 3D Aim Trainer's 1 million d'euros d'investissement, plus Espo lançant sa plate-forme d'engagement des fans d'esports.
Cette édition de l'ESI Digest est en partenariat avec la société de vêtements et d'esports We Are Nations.
Team Liquid dévoile sa collaboration vestimentaire avec Naruto
L'équipe d'esports nord-américaine Team Liquid a annoncé une collaboration dans le domaine des vêtements avec la populaire série d'anime et de manga Naruto Shippuden.
Grâce à ce partenariat, Team Liquid présentera certains des personnages principaux de l'anime – tels que Sasuke, Sakura, Kakashi et Naruto – à travers une gamme d'articles vestimentaires.
Selon le communiqué, l'organisation de sport électronique lancera «plus d'une douzaine» de vêtements, dont une veste en jean, une parka inspirée de Jonin, des joggeurs cargo, des sweats à capuche et une variété de t-shirts à manches courtes.
L'AS Monaco s'associe à Gambit Esports pour Dota 2 et Fortnite
Crédit photo: AS Monaco Esports
L’AS Monaco Esports, la division de jeux compétitifs du club de football français, a annoncé un partenariat avec l’organisation russe Gambit Esports pour lancer une nouvelle équipe d’esports, AS Monaco Gambit.
Selon le communiqué, l’équipe sera composée de trois athlètes professionnels Fortnite et de cinq athlètes professionnels Dota 2, dont les joueurs russes de Fortnite Mark ‘letw1k3’ Danilov et Ilya ‘Toose’ Chernishov.
Los Angeles Thieves s'associe au Dollar Shave Club
3D Aim Trainer obtient 1 million d'euros lors du dernier cycle de financement
Outil de pratique et de formation FPS 3D Aim Trainer a levé un total de 1 million d'euros (~ 881 224 £) dans le cadre de sa dernière ronde de financement, avec Ron Doornink, l'ancien PDG / président d'Activision, et le fonds Freshman investissant dans la société.
Selon le communiqué, l’investissement servira à étendre l’équipe de l’entreprise, à amener son produit sur d’autres plates-formes, tout en «rendant la formation à la visée amusante».
Lancement de la plate-forme d'engagement des fans d'esports Espo.io
La start-up de jeux basée au Royaume-Uni, Espo, a annoncé le lancement de sa plate-forme d'engagement des fans d'esports Espo.io, qui a été construite en collaboration avec les organisations d'esports Built By Gamers, Team BDS, BOOM Esports, F2K, GODSENT et Team Queso.
Selon le communiqué, la plate-forme vise à «rapprocher les fans d'esports de leurs équipes préférées, joueurs professionnels et créateurs de contenu en offrant un accès inégalé grâce à une grande variété d'avantages exclusifs aux fans».
ESI Digest, en partenariat avec We Are Nations, fait partie de ESI Network, une collection de podcasts englobant l'industrie de l'esport. Pour une plongée approfondie dans les principaux domaines de l'e-sport avec des experts en la matière, consultez ESI Focus. Pour les conversations avec le personnel clé et les principaux acteurs du sport électronique, ESI Insight est la série qu'il vous faut.