One Last Try: G2 2020 Worlds Documentary créé sur la chaîne Twitch de l'équipe le 17 décembre 2020.
La première organisée par Eefje «Sjokz» Depoortere consistait en un avant-spectacle, la première du documentaire et un après-spectacle.
Le pré-salon
Les invités du segment d'avant-spectacle étaient Mid Laner Rasmus «Caps» Winther, Support Mihael «Mikyx» Mehle, Jungler Marcin «Jankos» Jankowski, Head Coach Fabian «GrabbZ» Lohman, Head Analyst Christopher «Duffman» Duff et G2 League of Legends Team Manager Jonathan «Taco Storm» Singh.
Les conversations à travers ce segment ont été légères, donnant le ton pour le reste de l'émission. Les sujets de discussion ont tourné autour des réflexions des invités sur la saison écoulée, leurs expériences de l'intersaison et les éventuels contenus documentaires.
Spoilers pour le documentaire ci-dessous
Le Documentaire
Image courtoisie de Riot Games
Le documentaire commence par mettre l’accent sur les expériences de l’équipe en raison de la pandémie. La pandémie COVID-19 en cours a entraîné des perturbations au cours de la saison 2020, la plus importante étant l'annulation du tournoi sur invitation de mi-saison 2020.
Ensuite, il y avait les images de l'équipe explorant la Chine après la fin de leur période de quarantaine. Il y a aussi une partie montrant l’équipe célébrant l’anniversaire de Luka «Perkz» Perković dans les jours précédant le début du tournoi mondial.
La plus grande partie du documentaire porte sur la préparation et les réactions de l’équipe avant, pendant et après les matchs. Dans les coulisses, les images et les commentaires sont complétés par des communications vocales et des séquences de jeu dans le jeu. Les matchs contre Suning, Gen.G et Damwon Gaming attirent le plus l'attention car ils étaient les jeux les plus difficiles et les plus importants. La défaite inattendue contre Team Liquid est également soulignée comme une déception.
[Related: G2 CEO Ocelote Discusses Perkz’s Departure]
L'aftershow
Le segment d'après-spectacle présentait les mêmes invités, ainsi que le PDG de G2 Carlos «Ocelote» Rodíguez.
Les discussions sur cette partie de l’émission étaient plus vastes, les invités répondant à tour de rôle aux questions de Sjokz sur un large éventail de sujets. La qualité du documentaire, G2 sans Perkz, l’effet possible de Perkz sur la région de NA et les attentes de l’équipe pour la prochaine saison 2021 figuraient parmi les sujets abordés.
La VOD de la première émission est actuellement disponible sur la chaîne Twitch de l'équipe. Une version autonome du documentaire a été téléchargée sur YouTube.
Vous pouvez «aimer» The Game Haus sur Facebook et «suivre» sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et les sports électroniques d’autres grands écrivains de TGH.
Suivez Manedwolf sur Twitter: @ManedwolfC
Le message One Last Try: G2 2020 Worlds Documentary créé sur Twitch est apparu en premier sur The Game Haus.