Cette division de l'OPL a commencé avec quelque chose que je ne me souviens pas avoir vu de mon temps en regardant les sports électroniques. Quatre joueurs, soit 10% des emplacements de départ, sont allés à des joueurs qui ont changé de rôle pour lequel ils ont fait leurs débuts en compétition.
Jusqu'à présent, nous avons vu du bon, du moins bon et du très inquiétant de la part de ces quatre joueurs. Je veux donc vérifier les progrès de chacun d'eux dans un format que nous devrions tous connaître: le bon, le mauvais et le laid.
N'oubliez pas que nous ne sommes que dans trois semaines, ce n'est donc pas un jugement sur leurs plafonds dans leurs nouvelles maisons, car je ne pense pas que nous en ayons encore vu.
Le bien
Jackson «Pabu» Pavone, Jungle, Pentanet.GG
Nous allons commencer avec le haut de gamme du nouveau jungler de Pentanet.GG.
Pabu a connu un début et une fin mémorables pour ses trois premières semaines dans la jungle, en marquant des performances tout à fait correctes. Dans l'ensemble cependant, il est toujours mon choix parmi les quatre.
Ce qui m'a le plus impressionné de la part de Pabu, c'est sa détermination. Cela a été la caractéristique déterminante de son jeu – il a saisi toutes les occasions offertes pour être proactif. Ce fut un élément clé de leur victoire contre les Chiefs, et son engagement ultime dans cinq hommes Facebreaker a ouvert la voie au pentakill de Jarod "Getback" Tucker pour remporter la victoire sur Gravitas.
moi prêt à affronter Legacy pic.twitter.com/2JGXnmapvp[19459006par—Pabu1312
Dragon «Dragku» Guo, soutien, les chefs
Je n'avais pas de grands espoirs pour Dragku comme support. Remarquez, cela vient en grande partie de ne pas avoir de grands espoirs pour lui dans la BPO. Mais j'ai été très agréablement surpris par Dragku.
C'était un début de mauvais augure pour Dragku, car ils ont pris une voie «inversée» Senna / Maokai dans Pentanet.GG et le soutien vétéran Jake «Rogue» Sharwood l'ont accroché à sa signature Thresh pour le premier sang, puis ont passé la majeure partie de la phase de laning emmenant Dragku à l'école.
Mais il y a eu quelque chose qui a commencé dans ce jeu qui, au fil de la saison, continue de m'impressionner. Affamé car il était à cause des ressources de la phase de voie désastreuse, il était un élément central du chemin des Chiefs dans ce combat.
Un gros W contre @DireWolves se sent bien. @Dragku_OCE ne jouait même pas à Yuumi, attention aux hommes évoluant
Le mauvais
Tristan «survécu» Fulcher, Top Lane, Mammoth
Honnêtement, c'était un tirage au sort pour qui a obtenu The Bad et qui a obtenu The Ugly ici.
Lived ne s'est pas fait de service quand, au début de la scission, il a fait des commentaires sur la façon dont la voie supérieure était un rôle plus facile que le milieu et il s'attendait donc à gérer la transition confortablement.
Le laid
David «Beats» Nguyen, Support, Gravitas
Comme je l'ai dit ci-dessus, il était très proche de savoir lequel de Beats et Lived occupait quel emplacement dans cette liste – vous pouvez les échanger et il serait difficile de trouver à redire. Et si je suis honnête, je sympathise avec Beats plus que Lived, parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas perdu son travail sur la voie centrale autant que Siuman l'a pris avec son propre jeu excellent. Beats jouait avec compétence (pour la plupart) avant que Siuman ne prenne le relais.
Mais malgré la victoire de Gravitas sur Avant et de meilleurs chiffres sur papier que Lived, j'ai placé Beats à cet endroit par rapport à Lived grâce à mon examen de la vue. Parce que c'est le mot qui me vient parfois à l’esprit: moche.
Je n'aime pas l'écrire, mais c'est ce que je vois. Il a l'air mieux contre une pire opposition – comme on pourrait s'y attendre – mais il a reçu un collage des îles et même de Dragku susmentionné, et son choix le plus courant jusqu'à présent à Thresh est … oh, mon garçon. Ce n'est pas bon.
Suivez Reece «Ties» Perry sur Twitter.
Le post Ties’s Takes – Le bulletin de changement de rôle en début de saison est apparu en premier sur Snowball Esports.