La saison morte du LEC 2020 est enfin là, ce qui signifie que nous avons une multitude de changements de liste passionnants à parcourir. Quand il s'agit de rebondissements inattendus, le LEC est loin d'être aussi chaotique (et divertissant) que le LCS, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien de grand à surmonter. Au contraire! La plupart des équipes du LEC ont soit apporté de petits changements nuancés, soit opté pour des formations entièrement nouvelles avec des prometteurs prometteurs menant la charge.
Si vous êtes fan des «petites ligues» comme l'Ultraliga polonaise ou, disons, la LFL française, vous serez ravi d'apprendre que nous allons voir certaines de leurs recrues les plus en vue sur le LEC étape vient 2021. C'est ce que l'Europe fait si incroyablement bien: développer les talents natifs. Maintenant, bien sûr, il y a encore un nombre solide de vétérans chevronnés qui ne justifient plus la place de départ, mais la situation est loin d’être aussi grave qu’en Amérique du Nord.
C'est à la fois bon et mauvais, selon la façon dont les choses se passent. Si ces recrues livrent et fonctionnent à la hauteur des attentes, alors nous sommes obligés de voir une répétition de Rogue et MAD Lions. Si, cependant, ils ne parviennent pas à rivaliser sur un pied d'égalité, leurs équipes auront du mal à rester pertinentes, même à distance. La région européenne est encore assez lourde, et ces jeunes recrues devront apporter quelque chose d’unique à la table si elles ont l’intention d’échanger des coups avec le who’s who de la LEC.
Cela dit, passons en revue quelques-uns des changements les plus récents et les plus passionnants de la liste de 2020 LEC!
Changements dans la liste des LEC 2020
Rogue – Les garçons en bleu feront deux grands changements dans le temps pour 2021, avec Andrei " Odoamne " Pascu et Adrian " Trymbi " Trybus (ancien support d'AGO Rogue) rejoignant la formation de départ. Ce sont deux changements intéressants. Le premier est définitivement une mise à niveau par rapport à Finn « Finn » Wiestål (qui a maintenant signé avec CLG), bien que le second ne fonctionne pas très bien. Perdre Oskar « Vander » Bogdan – leur lanceur de chasse le plus expérimenté – n'est pas une pilule facile à avaler. Maintenant, personne ne remet en question le talent de Trymbi, mais il aura certainement d’énormes chaussures à combler; Rogue devra également répartir les tâches d'appels de tir d'une manière différente, maintenant que Vander ne fait plus partie de l'équipe.
Quoi qu'il en soit, ils sont toujours pleins de talents, et il n'y a aucune raison de douter d'eux pour l'avenir, surtout pas après une année 2020 aussi exceptionnelle.