L'organisation d'esports d'Asie du Sud-Est EVOS Esports a annoncé un partenariat avec la société de performance esports Adamas Esports.
Selon le communiqué, l'accord verra les deux parties travailler ensemble pour « améliorer » l'écosystème de formation d'EVOS.
CONNEXES : Tundra Esports dévoile un partenariat avec Adamas Esports
L'arrivée d'Adamas dans la région survient alors que l'organisation se prépare à participer au Mobile Legends World Championship et au PUBG Mobile Grand Championship.
Caleb Cousins, PDG d'Adamas Esportsa également commenté : « Nous avons toujours eu une vision globale en tant qu'entreprise. Les concepts de performance et de bien-être sont universels et que vous soyez un pro de Call of Duty aux États-Unis ou un joueur de Mobile Legends en Malaisie, votre santé mentale et physique est primordiale pour vous assurer de performer au plus haut niveau le plus longtemps possible.
"Nous sommes ravis de travailler avec EVOS pour commencer à apporter plus d'outils à la scène esports d'Asie du Sud-Est."
Esports Insider déclare : Comme EVOS Esports vise de nouveaux succès en championnat, le partenariat avec Adamas Esports est un excellent point de départ. Pour l'entreprise de performance, l'expansion en Asie du Sud-Est montre qu'il existe une demande de formation basée sur la performance dans l'industrie.
Inscrivez-vous à notre newsletter ESI Dispatch