L'organisation européenne d'e-sport OG Esports a nommé l'ancien directeur d'Immortals and Evil Geniuses JMR Luna à titre de PDG.
Ayant également connu une carrière de cinéaste à Hollywood, Luna cherche à «transformer l'organisation de gérée par des joueurs en propriété de joueurs».
CONNEXES: Christopher «MonteCristo» Mykles nommé commissaire de Flashpoint
OG participe actuellement à Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive et cherchera à obtenir un financement externe pour la première fois, dans l'espoir de trouver le «bon partenaire qui veut travailler avec nous et faire partie de la famille».
N0tail a parlé de la nomination: «La concurrence et la gestion du stress associé à la gestion d'une entreprise sont un immense défi et quelque chose que Sebastian et moi avons toujours essayé d'équilibrer pendant des années. JMR est un atout indispensable, quelqu'un avec qui je savais que je voulais travailler. Depuis que JMR a commencé à travailler avec nous, j'ai ressenti beaucoup plus de joie dans ma vie de tous les jours et je suis de plus en plus certain que mon rêve pour ce que OG peut devenir va être réel. »
Esports Insider dit: Luna a beaucoup d'expérience dans le domaine créatif, et diriger une production de film nécessite beaucoup de réflexion opérationnelle et stratégique, c'est donc une décision très intéressante d'OG. Nous pensons qu'il est essentiel de passer d'une gestion dirigée par des joueurs à une simple possession des joueurs sans perdre l'attrait de l'organisation.
Abonnez-vous à ESI sur YouTube