Marque espagnole MAD Lions détenu et exploité par OverActive Media a conclu un accord avec la société de paris chinoise DYVIP .
Le partenariat est spécifiquement centré sur la formation Counter-Strike: Global Offensive de MAD Lions, qui fait partie de la ligue Flashpoint.
CONNEXES: Les Lions MAD se préparent avec le partenariat Kappa
MAD Lions a vu une augmentation de l'activité commerciale au cours des derniers mois, établissant ou renouvelant des accords avec imagin, Kappa et Global Sports Innovation Center.
Chris Overholt, président et chef de la direction d'OverActive Media a ajouté: «L'attrait international de notre marque MAD Lions franchit aujourd'hui une nouvelle étape importante avec ce nouveau partenariat. «Nous sommes ravis et nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux partenaires chez DYVIP, dans l'industrie de l'e-sport, alors qu'ils nous emmènent sur le marché chinois.»
Esports Insider dit: En effet, il est intéressant de voir MAD Lions opter pour un partenaire de paris aussi exotique, mais cela pourrait très bien faire partie de sa stratégie. Comme mentionné dans un communiqué, la marque MAD Lions jouira d'un attrait plus international à la suite de cet accord.
Suivez ESI sur Instagram